Strony: [1]   Do dołu
  Drukuj  
Autor Wątek: converse femme basse  (Przeczytany 21 razy)
WandaKdal
Gość
« : 14 Listopad 2017, 06:43:53 »

Confiance, confiance en soi et expression de soi Selon converse femme basse WWD, la pop star sera utilisée à des fins de médias sociaux et d'autres campagnes. Les énormes réseaux sociaux de Grande - 113 millions sur Instagram seul - étaient sans aucun doute un argument de vente avec Reebok. Dans un communiqué, M. Grande a déclaré: «Comme Reebok, je défends férocement ceux qui s'expriment, célèbrent leur individualité et repoussent les limites. Je suis un défenseur des gens qui acceptent eux-mêmes pour ce qu'ils sont. Le message de Reebok de permettre et d'encourager la confiance en soi et l'amélioration de soi est quelque chose que je vis fondamentalement. Je suis honoré de collaborer avec une marque dont la mission est d'inspirer les gens à être la meilleure version possible d'eux-mêmes. "

Packer Shoes se réunit avec Reebok pour célébrer la silhouette de Workout en 2017. Avec Reebok célébrant l'héritage de fitness en 2017, Packer Shoes a entrepris de créer quelque chose qui reflète vraiment l'ADN de la chaussure et la marque, et ils l'ont fait en utilisant le blanc emblématique / combinaison de couleurs de gomme. Leur concept était de brouiller cet ADN pour prendre le look classique et le retourner complètement pour que tout ce qui était converse kaki blanc sur l'original devienne de la gomme et que tout ce qui était de la gomme devienne blanc.Toujours garder le verrou à KicksOnFire pour les dernières nouvelles et sorties .

Puma devrait sortir le pack Puma Disk Blaze Coastal Pack composé de deux paires de chaussures qui ne pourraient pas être plus différentes les unes des autres. La paire la plus sombre constituant la moitié du Coastal Pack viendra converse solde dans un coloris noir et bleu sarcelle. Regardons de plus près. Le pack Puma Disk Blaze Coastal Pack est censé vous faire penser à la vie tropicale, cette version en noir et bleu sarcelle ne peut pas vous aider mais penser à l'eau de l'océan et à ses environs. Le dessus de la chaussure viendra en noir, tandis que la cage trouvée dans le Puma Disk Blaze est l'endroit où vous trouverez la plupart de la couleur secondaire de la chaussure, dans ce cas, étant la sarcelle. La cage sarcelle viendra tachetée pour ajouter à l'esthétique de la chaussure, tout en étant assis sur une semelle blanche rembourrée Trinomic. Les jours de plage commencent à être en plein effet, alors pourquoi ne pas vous préparer en copiant une paire du Puma Disk Blaze Coastal Pack. En converse pas cher femme arrivant chez certains détaillants internationaux, faites-nous savoir si vous envisagez d'acheter une paire.

Ci-dessus, vous trouverez les deux paires de mandrins qui composent le pack Monochrome Converse Chuck Taylor All Star. Ce pack de deux paires comprend une paire entièrement rouge et une paire tout bleu. En optant pour garder l'esthétique aussi classique que possible, le pack Monochrome All Star Converse Chuck Taylor comprend vos semelles en toile traditionnelle, les semelles en caoutchouc et les lacets en coton. Hors de l'ordinaire, juste des itérations audacieuses du modèle classique. Recherchez les deux paires du pack Monochromes All Star Converse Chuck Taylor chez certains détaillants du monde entier. Rouge ou bleu? J'y vais avec la paire bleue, c'est un peu plus facile à porter.

Ci-dessus, vous trouverez les deux paires qui composent le nouveau 100e anniversaire Stüssy x Converse Japan All Star. Cette collaboration avec Stussy célèbre le 100ème anniversaire de Converse Japan. La collab se compose de deux paires de la Converse All Star Hi. L'un est fait en marine, l'autre en noir. Les deux sont construits à partir d'un denim de coton teint en pigment contrasté par le blanc sur les coutures. Les caractéristiques ajoutées sur la chaussure incluent le logo de la marque Converse qui frappe la zone du talon, la marque Stüssy sur l'étiquette de la languette, le bout en caoutchouc et la semelle intercalaire blanche. Au prix de 135 $, rendez-vous aujourd'hui dans les magasins Stüssy pour assister au 100e anniversaire du Stüssy x Converse Japan All Star.

Hier encore, il a été annoncé que la collaboration tripartite entre Kith, Coca-Cola et Converse toucherait les détaillants ce week-end. Nous vous présentons maintenant des images détaillées de la sortie très attendue de Chuck Taylor. Le Kith x Coca-Cola x Converse Chuck Taylor All Star 70 est confectionné à partir de denim blanc vintage et présente des broderies asymétriques converse all star blanche coconnées Coca-Cola sur les deux chaussures. Le côté médial comporte également un patch Velcro en cuir en forme de bouteille qui, lorsqu'il est retiré, expose le logo Converse dissimulé. Les empeignes reposent sur des semelles intercalaires en caoutchouc vulcanisé, qui arborent l'image de marque Kith près de l'avant-pied. La semelle extérieure est verte translucide, inspirée par le verre vert utilisé pour les bouteilles originales de Coca-Cola. Chaque modèle est accompagné d'un emballage personnalisé, qui comprend une bouteille en verre rouge exclusive Kith x Coca-Cola de 8 oz. Cette variante de la bouteille Kith x Coke ne sera pas disponible autrement.
Zapisane
Strony: [1]   Do góry
  Drukuj  
 
Skocz do: